Avis 7997 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Très bien.

Service simple, facile d'accès, et réactif. C'est une bonne chose de pouvoir, en quelques clics, identifier l'objet perdu et demander son envoi postal.

Data di esperienza: 2 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Mécontent de votre service

Maintenant il faut payé 11€ de frais de garde et en plus pas de remise en main propre donc il faut rajouté un minimum de9,50€ c’est vraiment scandaleux je regrette la rue des morillon où il ne facturait rien et on pouvait récupérer notre objet en main propre j'en est assez de ce monde ou tout est bon pour faire du fric

Data di esperienza: 1 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Les frais de garde sont obligatoires et définis par décret préfectoral, ils ont toujours existé pour le service. Il est possible de prendre rendez-vous pour une restitution sur place. Il faut pour cela appeler directement la préfecture. Pour les frais, nous vous invitons à consulter nos conditions d’expédition afin d’obtenir le détail de la tarification. Sachez qu’ils incluent notamment le colisage, l’affranchissement et l’assurance ainsi que diverses charges. Nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l’inflation. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Rucksack am Flughafen verloren

Ich bin sehr positiv erfreut und überrascht, das es ehrliche Finder gibt. Dafür vielen Dank. Zusätzlich konnte ich über das Portal recht einfach mein Anliegen mitteilen und erhielt erfreulicherweise sehr schnelle Infos und der Versand meines verlorenen Rucksack wurde sehr schnell veranlasst. Sehr positiv. Dankeschön

Data di esperienza: 1 ago 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Recup objet perdu

Message déposé moins de 12 h plus tard j ai reçu un message en me demandant si l objet perdu était celui-là Service très efficace Merci encore

Data di esperienza: 1 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Valise retrouvée

Valise retrouvée .Pour la récupérer nous avions un rdv,tout s est extrêmement bien passé le personnel d une grande gentillesse . Tout était parfaitement organisé. Merci infiniment

Data di esperienza: 1 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Je recommande

Site facile d’utilisation aussi bien pour déclarer la perte d’un objet que- lorsqu’on a la chance qu’il soit retrouvé- pour le récupérer. Le retour par colissimo a bien fonctionné les délais annoncés ont été respectés. Seul bémol les frais sont un peu élevés.. Je recommande d’utiliser FranceObjetsTrouvés.fr

Data di esperienza: 29 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

un suivi efficace et rapide

J'avais égaré ma pièce d'identité et une personne attentionnée qui l'a trouvée sur le parvis de notre dame a fait le nécessaire pour m'informer et la faire suivre auprès du bureau des objets trouvés. J'ai publié mon annonce dans la foulée et le processus s'est déroulé idéalement. Je dois récupérer via la poste ma pièce d'identité dans les jours qui suivent. Formidable, Jean-Luc

Data di esperienza: 31 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre pièce d'identité. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

remerciements à ratp bus

bonjour, mis 4 j pour que vous puissiez trouver mon agenda (précieux pour moi) dans le 29 (un des trois bus empruntés ce jour là) suite à des travaux de métro dans paris ! bravo et grand remerciement. je vois votre service sérieux et efficace et merci au conducteur d'avoir bien regardé son bus.

Data di esperienza: 30 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre agenda. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

C'est pas du tout ce que vous croyez, je peux tout vous expliquer "

11€ de frais de passons. 10€ de frais d'envoi, sans possibilité de venir le récupérer sur place, c'est embêtant. Aucun moyen d'avoir une personne au téléphone, et finir par devoir payer 21€ un pauvre porte feuille ou tout mes papiers d'identité sont obsolètes, c'est vraiment de l'abus.

Data di esperienza: 1 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Il est possible de prendre rendez-vous pour une restitution sur place. Pour les frais, nous vous invitons à consulter nos conditions d’expédition afin d’obtenir le détail de la tarification. Sachez qu’ils incluent notamment le colisage, l’affranchissement et l’assurance ainsi que diverses charges. Nous travaillons à garder les frais au plus bas malgré l’inflation. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

avis partagé

Comme il y a plus de contact direct avec l'administration et les administrés et faudrait faire une présentation attractif du site internet, on dirait un site internet des années 2000.c'est dommage qu'il n'y ai plus de contact téléphonique. Dans l'ensemble ça peu aller. Bonne journée et bon courage.

Data di esperienza: 1 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Le service est joignable au téléphone indiqué en signature de tous les mails automatiques. Vous disposez aussi d'un outil de messagerie direct sur votre annonce. Lorsque vous avez des questions, vous pouvez également contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Service très efficace et rapide !

SERVICE TRÈS EFFICACE JE RECOMMANDE ! EN MOINS DE 24H, MON PETIT PORTE CARTE NOIR A ÉTÉ RETROUVÉ ET J'AI PU LE RÉCUPÉRER AUJOURD'HUI AVEC TOUTES MES AFFAIRES PERSONNELLES À L'INTÉRIEUR ! MERCI À LA PERSONNE OU À L'AGENT/E RATP OU CHAUFFEUR/E QUI A RETROUVÉ MON PORTE CARTE À PIGALLE ET QUI L'A REMIS AU GUICHET DE PIGALLE ! JE REMERCIE ÉGALEMENT L'ÉQUIPE FRANCE OBJET TROUVÉ POUR LEUR EFFICACITÉ ET LEUR RAPIDITÉ !

Data di esperienza: 31 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre porte-cartes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bravo pour le professionnalisme de France Objets Trouvés

Je remercie France Objets Trouvés pour son professionnalisme m’ayant permis de retrouver dans un délai assez court de retrouver mon portefeuille et la presque totalité de mes papiers personnels. Bien cordialement.

Data di esperienza: 30 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Perte de divers papiers d'identité

Un message de vos services m'avait informée le 24 juillet (courrier reçu le 28) que des papiers perdus le 15 juillet avaient été retrouvés, "carte d'identité et autres". Suite à ma demande de récupération de ces papiers, j'ai pu suivre facilement les différentes étapes de l'acheminement, dont le paiement des frais de garde et d'expédition. Ce matin, une enveloppe de vos services contenait ma carte d'identité et ma carte de groupe sanguin. Comme mes papiers perdus étaient dans la carte de groupe sanguin-qui s'ouvre en deux-et dans une pochette plastique, je pensais retrouver la totalité dont carte bancaire, carte de donneur, carte vitale, carte de mutuelle. Ils sont probablement tombés à l'ouverture de la carte de groupe sanguin qui les contenait ! J'ai de toute façon fait opposition à la carte bancaire, déclaré la perte de la carte vitale. Seule petite remarque, il aurait peut-être été bien de lister les papiers retrouvés, avant de les découvrir ce matin ! Cordialement Evelyne Pujo

Data di esperienza: 29 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Super

Vraiment c génial je remercie Allah et puis je fais des prières pour la personne qui a trouvé mon sac Il y avait tous mes documents officiels Merci aussi infiniment à la préfecture de police pour ce service Mais malheureusement pas assez connu

Data di esperienza: 30 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Explications claires.site simple d'utilisation et multiple propositions de récupération de l'objet

Data di esperienza: 31 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés