Avis 7989 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Rapide et sympathique!

Merci pour le retour rapide et le suivi par téléphone, très gentil et efficace! Les enfants sont très heureux d'avoir retrouvé leurs jouets.

Data di esperienza: 21 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver les jouets de vos enfants. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Tablette perdue

Très satisfait de ce service

Data di esperienza: 21 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent service !

Super idée que ce service d’objets trouvés ! J’ai eu l’impression de gagner à la loterie lorsqu’une gentille dame m’a appelée un beau matin pour me signaler qu’on avait retrouvé une veste à mon nom à St Malo. Et en plus, j’ai pu la faire expédier chez moi. Mon seul regret est que la livraison est chère. France Objets Trouvés ne propose que la Poste (Colissimo-Chronopost) alors qu’il y a des compagnies bien moins chères qui livrent en points relais. Pour conclure, merci beaucoup à la compagnie de bus et à la police de St Malo !

Data di esperienza: 21 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre veste. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Téléphone perdu

J'ai perdu mon téléphone à l'aéroport Charles de Gaulle et grâce au service des objets trouvés, je l'ai trouvé. Merci

Data di esperienza: 21 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Thanks!

Thank you so much!

Data di esperienza: 21 ago 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci

Le 15 août vers 10h, le personnel de la gare de Voltaire a fait beaucoup d'efforts pour trouver mes affaires pendant longtemps. Ça aurait été gênant mais nous avons été accueillis avec gentillesse et grâce à ça nous avons pu trouver l'objet rapidement. Merci beaucoup. J'ai eu un très bon souvenir de Paris.

Data di esperienza: 16 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Je voudrais comprendre

Avant tout je tiens à remercier Julia qui, face à mon insistance, a bien voulu vérifier le 7 août encore une fois pour essayer d'identifier l'ordinateur que je recherchais....après avoir reçu 4 réponses me disant que l'objet que j'avais identifié le 31 juillet ne correspondait pas à ma recherche!!!! J'avais indiqué sur l'annonce les données figurant sur la facture (HP, modèle, Prod ID, numéro de série) et quand j'ai récupéré l'ordinateur au "bureau des objets trouvés" à CDG je les ai trouvé sur l'étiquette au dos de l'ordi. Donc c'était très simple de vérifier que c'était l'ordinateur que je cherchais...et ça a pris 7 jours!!! il me semble qu'il y a un dysfonctionnement quelque part... Je suis contente d'avoir récupéré l'ordinateur malgré tout!

Data di esperienza: 8 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait du service. En regardant votre dossier, effectivement, les informations disponibles n'ont pas permis de mettre en lien votre objet avec celui retrouvé par l'équipe. Notez d'ailleurs que le numéro de série que vous avez fourni dans les messages ne correspond pas à celui saisi par l'équipe. Nous prenons toutefois note de votre expérience afin de continuer à améliorer le service et à optimiser les informations disponibles sur chaque fiche correspondant aux objets trouvés. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet retrouvé

Informations rapides et claires de vis sevices

Data di esperienza: 19 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Top service !

Très satisfait du service

Data di esperienza: 13 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Carte d'identité retrouvée

Carte d'identité perdue dans le RER ou aux abords. Déclaration faite sur le site dédié aux pertes. Alerté le lendemain qu'elle a été retrouvée. Merci à toutes les personnes qui ont participé à cette restitution, dont celle de la RATP, très aimable,qui me l'a rendue en personne à la station Châtelet-les-Halles.

Data di esperienza: 20 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre carte. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Thanks to this amazing and efficient service!

Thanks to this amazing service for reaching out and providing an efficient way to report and recover lost property!

Data di esperienza: 20 ago 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Tout c’est bien terminé

Ma montre était tombée dans la machine du contrôle de sécurité Pas de chance car on ne peut pas vérifier sur place et l’on doit contacter le service qui est payant Bien que je comprenne le cheminement ; quand on n’est pas responsable c’est dommage Mais j’ai pu retrouver ma montre , elle fonctionnait et était toujours en bon état Je mettrais juste un petit ajustement à faire côté photo Car pour la montre on ne voyait qu’un côté du bracelet et j’ai pensé que celle-ci n’était peut-être pas entière L’envoi a été au top et je pense qu’avec toutes les précautions prises la montre est arrivée entière Et je vous en remercie

Data di esperienza: 12 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre montre. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous prenons note de vos remarques afin d'améliorer le service. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Efficace et rapide

Merci beaucoup pour votre service et votre efficacité, au top !

Data di esperienza: 17 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet perdu, retrouvé

Service au top.

Data di esperienza: 20 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

ENORME MERCI !!

Un grand merci à toutes les personnes bienveillantes qui m'ont aidée à retrouver mon sac égaré dans un bus lundi matin (hier midi encore je n'y croyais plus) et qui se reconnaîtront : Thierry, Isabelle (conductrice de bus et ange gardien) et toutes les personnes serviables et sympathiques que j'ai pu croiser à l'accueil du Dépôt de bus de la Croix-Nivert. Grâce à ce travail d'équipe ultra efficace, nous sommes mercredi et j'ai pu récupérer ce sac en parfait état !

Data di esperienza: 20 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP