Avis 7989 • Eccellente
Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Ipad retrouvé

Ipad oublié à la sécurité de cdg. Bonne communication avec le service des objets trouvés et approche pragmatique

Data di esperienza: 13 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Excellent service

Tout est très organisé, le service est super correct et les employeurs du service sont très agréables. Je ne pourrais pas être plus content !

Data di esperienza: 13 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

R

Personnel sérieux et serviable objet bien récupéré dommage que le bureau des objets perdu

Data di esperienza: 13 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Heureux dénouement

J'ai perdu mon appareil photo qui avait glissé de ma poche dans un bus. Et je n'y croyais pas, il a été retrouvé intact.

Data di esperienza: 11 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre appareil photo. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

C’est l’histoire d’une valise….

Valise retrouvée et récupérée! Inespéré pour nous. Une expérience positive qui se termine bien. Merci

Data di esperienza: 8 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre valise. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Sac perdu, retrouvé. Merci la Ratp

J'avais oublié mon sac à dos (dans lequel j'avais "toute ma vie" - papiers d'identité, clés de maison et de voiture, carte vitale, etc, etc). Dès que je m'en suis aperçue, et après recherche internet, j'ai trouvé le site pour faire la déclaration. J'ai reçu un message le lendemain matin m'informant que le sac m'attendait. Tout y était. J'ai eu affaire à une équipe super sympa ! Merci la Ratp...

Data di esperienza: 12 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Merci mille fois!

I am absolutely blown away by the honesty and kindness of the person who found and returned my wallet. I lost my wallet with over $200 in cash inside, and I honestly thought I would never see it again. To my immense surprise and relief, after filing a missing form on objets trouvés, it was returned to me by mail in less than 48 hours with everything still inside. This act of integrity is truly remarkable and restored my faith in humanity. I am so incredibly grateful for this person's honesty and effort. Thank you a million times over!

Data di esperienza: 11 ago 2025

Hello, We thank you for your positive review. We are glad our service was helpful. Regards, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Félicitations et remerciements!

Après avoir perdu un téléphone, et avoir perdu l’espoir de le retrouver, nous avons été contactés par la police moins de 4 semaines après la perte. Nous avons apprécié la rapidité, l’efficacité et le fait que notre avis de perte n’avait pas été perdu de vue! Le GSM nous a été renvoyé endéans 72h. Globalement, une très belle surprise, une très bonne expérience! Un tout grand merci à tous et à toutes qui rendent ce service possible et félicitations!

Data di esperienza: 8 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Expérience

Encore merci à la personne ayant retrouvé mon téléphone et l'ayant remis au service "objets trouvés" de TBM. Il existe encore des gens honnêtes et c'est une bonne chose de s'en rendre compte ☺ Un grand merci également à TBM de m'avoir contacté pour la restitution.

Data di esperienza: 11 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet retrouvé

Je suis satisfaite d'avoir récupéré mon bien perdu.Objet retrouvé

Data di esperienza: 11 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Bien mais un peu cher …

12€ ca fait cher pour une ceinture juste oubliée lors du contrôle sécurité mais bon au moins ça fonctionne

Data di esperienza: 11 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ceinture. Les frais de gestion couvrent la prise en charge de l’objet depuis son stockage à son identification en passant par sa restitution. Chaque étape fait intervenir plusieurs équipes et mobilisent des ressources. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Menu de récupération des objets perfectible

Ma satisfaction provient plutôt du service rendu. C'est très agréable que l'on vous renvoie des papiers et des clés. Les intitulés des menus pour accéder au numéro de dossier et fournir les infos de paiements et de dépots relais n'est pas très intuitif . Indiquez quelque part que la création de compte est obligatoire.

Data di esperienza: 11 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos objets. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de vos objets. Nous prenons note de vos remarques. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Objet perdu et retrouvé rapidement

Objet perdu le vendredi et récupéré le samedi. Merci pour ce service qui a très bien fonctionné.

Data di esperienza: 9 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Perte mobile au passage securite.

Les + : Formulaire de demande facile à remplir Réponse rapide. Les- : Aucune info sur le service objets trouvés de Orly. Nous avons appris son existence et manière fortuite par un agent de sécurité. L’utilisation de la demande de restitution ́est pas évidente à trouver.

Data di esperienza: 11 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Aggiornato il
  • Aggiornato il
  • pubblicato su

Manque de contact

Je suis ravie d'avoir retrouvé mon téléphone mais il est dommage qu'il n'y ait aucune possibilité de rencontrer qq'un à CDG pour le récupérer car, en géolocalisant mon téléphone, je savais exactement où il était mais Impossible de croiser qq'un. J'ai donc dû attendre presqu' un mois pour avoir de ses nouvelles et aujourd'hui,j'ai du payer des frais d'envoi pour le récupérer alors que j'aurai pu le récupérer en direct

Data di esperienza: 11 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait du service. Nous tenons à vous informer que vous disposez de plusieurs solutions pour contacter le service pour une prise en charge plus rapide et personnalisée. Vous avez notamment un espace de messagerie directe sur votre annonce. Vous pouvez aussi utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés