Avis 8001 • Eccellente
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Service inefficace!

Arrivée de Montréal à paris le 21 juillet , mon passeport est tombé dans l’avion après qu un agebt de bord ait essayé de m’aider à extraire mon sac bloqué sous le mécanisme défectueux du repose jambe de mon siège en premium . Le service à la clientèle AF n’a fait aucun effort pour m’aider à le récupérer afin de pouvoir continuer mon voyage . J ai donc du repartir le même jour pour Montréal .un cauchemar ! Le lendemain les objets trouvés D Air France m infirment l’avoir retrouvé mais c était trop tard . J ai du payer 12€ juste pour avoir plus d infos et pour me le renvoyer à Montréal , on me demandait de payer 75€!!inacceptable sachant que l’agent de bord était responsable d avoir arraché mon sac du mécanisme et ce faisant , à fait tomber mon passeport . Puis aucun effort d assistance pour aller le récupérer ! Un cas sera ouvert sur cette duration et cela ira loin!

Data di esperienza: 23 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous sommes navrés d’apprendre votre mésaventure. Nous ne connaissons pas ces détails, nous gérons uniquement les objets une fois qu’ils sont remis par l’équipage. Le service Premium propose effectivement une prise en charge dans ce genre de cas. Nous vous recommandons vivement de les alerter sur votre expérience. Concernant les frais que vous mentionnez, il semble y avoir une confusion. Vous ne payez pas pour avoir plus d’informations. Une fois que l’objet est confirmé comme étant le votre, le paiement des frais permet d’entamer la démarche de restitution. Les frais de gestion couvrent la prise en charge de l’objet depuis son stockage à son identification en passant par sa restitution. Notez que les clients Platinium ne sont pas soumis aux frais de gestion, vous pouvez donc demander leur remboursement. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés

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nikel

hyper efficace

Data di esperienza: 23 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, France Objets Trouvés

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Restitution de mon porte monnaie volé ds le métro

Merci à la personne qui a trouvé mon porte monnaie avec une carte bancaire Bon service des objets trouvés je viens de recevoir mon bien par colissimo

Data di esperienza: 21 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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J’ai retrouvé le sac à dos de mon fils

J’ai oiblié de reprendre le sac à dos de mon fils après avoir passé le contrôle police et bagage . Du coup il a été envoyé aux objets perdus . Le lendemain J’ai du déclarer la perte et on m’a répondu très rapidement par mail en m’orientant sur comment je devrait procéder pour récupérer le sac.j’ai donné procuration à ma soeur qui l’a récupéré pour nous au terminal 2 rer . C’était sans ambiguïté et très rapide. Sac intact avec son contenu . Un service très bien rendu et fiable pour ma part. Merci France objets trouvés

Data di esperienza: 23 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac à dos de votre fils. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Bravo aux services des objets trouvés

J'ai oublié mon sac dans le bus le 28 juin. J'ai fait une déclaration de perte par téléphone. Mon sac a été retrouvé et remis aux objets trouvés.J'ai reçu un courrier des objets trouvés le 21 juillet 2025. Merci pour votre rapidité. Je suis soulagée, je peux partir en vacances.

Data di esperienza: 23 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Objet retrouvé

Objet retrouvé avec 1 peu de délai. L'important est de récupérer l'objet perdu. Efficace.

Data di esperienza: 21 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Un un grand merci pour la sncf france

Bonjour, sa prouve votre grande force de travail, j'avais un grand confiance pour tous le staf de ratp, merci cordialement

Data di esperienza: 23 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Remerciements

Tres bon service efficace . Accueil souriant et très aimable à Orly 4 au service des objets trouvés . Merci beaucoup , c'était le sac à dos de ma petite fille et dedans il y avait , entre autre , Minnie son doudou . Merci encore

Data di esperienza: 23 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver le sac à dos de votre petite fille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Grand professionnalisme

Grand bravooo , un grand professionnalisme, grand merci à l’Aéroport de Paris.

Data di esperienza: 22 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Objet perdu

Super

Data di esperienza: 21 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Agilité et efficacité

Le service était rapide et convivial. Très efficace.

Data di esperienza: 22 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Reprise devant sac a ado avec facilité merci

Après avoir signalé la perte de mon sac-à-dos je me suis inscrite sur le site Des objets perdus et tout a été avec tranquillité parfait j'ai récupéré vos sacs avec son contenus , des gens professionnels merci Nadia

Data di esperienza: 22 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre sac à dos. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

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Perte d'un téléphone

Sacrément surprise de l'efficacité du service! Mon fils vous remercie.

Data di esperienza: 22 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Service impeccable

Excellente expérience. Le service est rapide, efficace, un peu cher, mais je vais pouvoir récuperer un objet qui a une valeur sentimentale pour moi et que je pensais perdu...

Data di esperienza: 22 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

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Perte d'un portefeuille

J'ai perdu mon portefeuille contenant mes pièces d'identité le 14 juillet 2025 vers 20h.30 sur le boulevard saint Michel à côté du jardin du Luxembourg. J'ai procédé à l'inscription de ma perte sur le site des objets trouvés avec quelques informations sur son contenu. J'ai eu une réponse positive le 21 juillet. J'ai pris contact avec ce service, un agent m'a confirmé la réponse et m'a détaillé le contenu du portefeuille. J'ai réglé les frais inhérents. Maintenant j'attends sa réception par la poste.

Data di esperienza: 22 lug 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés