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Service inefficace!
Arrivée de Montréal à paris le 21 juillet , mon passeport est tombé dans l’avion après qu un agebt de bord ait essayé de m’aider à extraire mon sac bloqué sous le mécanisme défectueux du repose jambe de mon siège en premium . Le service à la clientèle AF n’a fait aucun effort pour m’aider à le récupérer afin de pouvoir continuer mon voyage . J ai donc du repartir le même jour pour Montréal .un cauchemar ! Le lendemain les objets trouvés D Air France m infirment l’avoir retrouvé mais c était trop tard . J ai du payer 12€ juste pour avoir plus d infos et pour me le renvoyer à Montréal , on me demandait de payer 75€!!inacceptable sachant que l’agent de bord était responsable d avoir arraché mon sac du mécanisme et ce faisant , à fait tomber mon passeport . Puis aucun effort d assistance pour aller le récupérer ! Un cas sera ouvert sur cette duration et cela ira loin!
Data di esperienza: 23 lug 2025
Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre passeport. Nous sommes navrés d’apprendre votre mésaventure. Nous ne connaissons pas ces détails, nous gérons uniquement les objets une fois qu’ils sont remis par l’équipage. Le service Premium propose effectivement une prise en charge dans ce genre de cas. Nous vous recommandons vivement de les alerter sur votre expérience. Concernant les frais que vous mentionnez, il semble y avoir une confusion. Vous ne payez pas pour avoir plus d’informations. Une fois que l’objet est confirmé comme étant le votre, le paiement des frais permet d’entamer la démarche de restitution. Les frais de gestion couvrent la prise en charge de l’objet depuis son stockage à son identification en passant par sa restitution. Notez que les clients Platinium ne sont pas soumis aux frais de gestion, vous pouvez donc demander leur remboursement. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, France Objets Trouvés