Avis 7989 • Excelente
Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Happy

Très ravie du service qui m'a permis de retrouver mon portefeuille avec toutes mes pièces d'identité. Vraiment merci ,

Fecha de la experiencia: 20 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre portefeuille. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Merci !

Lunettes tombées sur la quai hier soir à 19h,récupérées ce matin ! Accueil, information, tout a été parfait, merci beaucoup !

Fecha de la experiencia: 20 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très satisfait satisfait

J'avais laissé mon PC sur la table lors du contrôle sécurité, j'ai fait la réclamation le jour même et au bout de 3 jours j'ai pu récupérer mon pc.

Fecha de la experiencia: 19 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Téléphone retrouvé grâce à FRANCEOBJETSTROUVES

Un agent RATP m’a conseillé ce site pour chercher mon iPhone perdu au métro. À ma grande surprise, une annonce correspondait à ma recherche et le téléphone m’a été restitué par courrier en 48h. Merci à la RATP à la perfecture de police de Paris et la société Atlantis (pour qui j’ai d’ailleurs travaillé) d’avoir mis en place une telle plate-forme d’être honnête et si présent envers et pour les voyageurs. BRAVO

Fecha de la experiencia: 18 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre téléphone. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

iPad oublié ap passage du control de passeport et sac de cabine

Accueilli gentiment et professionnel. L’objet restitué avec professionnalisme et précision. Le produit restitué est bien intact , propre. Aucun signe de détérioration. Merci de l’accueil et la gentillesse. Bien cordialement

Fecha de la experiencia: 19 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

réactivité et sérieux

j ai oublié un PC portable dans un bac au passage à la douane. le lendemain je me suis connecté au site des objets trouvés d Orly pour un signalement, peu de temps après un agent m a appelé et m a expliqué la démarche a suivre. 3 jours plus tard je recevais mon ordinateur dans un relais sur mon lieu de villégiature. Encore merci à toute l équipe pour la réactivité.

Fecha de la experiencia: 17 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Ordinateur retrouvé trop heureuse

J'ai retrouvé mon ordinateur perdu en moin de 24 h super !!! Ratp objet trouver au top

Fecha de la experiencia: 19 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre ordinateur. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés en partenariat avec la RATP

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet trouvé et procédure très simple

Le service m’a permis de retrouver mon IPad oublié à la sécurité. Procédure très simple et très bon accueil téléphonique au service objets trouvés de l’aéroport de Saint-Exupery

Fecha de la experiencia: 19 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre tablette. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Objet trouver

J’ai eu un agent qui a pris le temps de chercher et de répondre à ma demande

Fecha de la experiencia: 14 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

En colère

Pourquoi payer une redevance à la préfecture pourtant elle a juste reçu dans leur service d objets pardi ou volés.la préfecture n’a fait aucun effort mais elle est payee juste parce qu’on a déposé l objet

Fecha de la experiencia: 19 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Les frais de garde ont toujours existé pour le service, ils sont définis par décret préfectoral. Notez que le service ne se limite pas au dépôt. Il inclut également les nombreux agents en charge de la recherche, de l'identification et de l'inventaire des objets. Cordialement, France Objets Trouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Retour laborieux d'objet

Merci pour la récupération de mes effets. Je tiens a remercier l'ensemble du personnel de l'agence de Bayonne a qui j'ai échangé a de nombreuses reprises par téléphone qui a tjrs été a l'écoute et aimable. Cependant quelques points d'amélioration : il m'a fallu 2mois pour recuperer mes objets car je ne pouvais pas venir immédiatement et on m'a assuré qu'il serait possible de me les envoyer. Pdt ce laps de temps j'ai eu de nombreuses infos contradictoires et a chaque fois qu'une étape (identification, déplacement à l'agence de Bayonne, accord pour envoi...) j'ai du relancer au téléphone Le chat des objets trouvé serait un bon outil car il conserve l'historique de la discussion et pas besoin de réexpliquer a chaque fois a une nouvelle personne Jimagine que ça prend du temps et que vous n'avez pas que ça a faire mais j pense qu'il y a moyen de réorganiser le fonctionnement, ou de fournir un numéro qui mène directement au service pour faciliter les échanges Encore merci

Fecha de la experiencia: 19 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas totalement satisfait du service. Nous prenons note de vos remarques et vous présentons nos excuses pour le désagrément causé pour ces erreurs d'organisation. Des améliorations sont déjà en cours afin d'éviter ce type de situation. Lorsque vous avez des questions, n'hésitez pas contacter le support en ligne. Nous répondons en 15 minutes maximum à vos demandes. Pour contacter le support en ligne, vous pouvez utiliser l'onglet "contact" du site ou l'adresse mail : infos@franceobjetstrouves.fr Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Parfait

J’ai fais ma déclaration de perte sous 48h ma demande a été traité. Très réactif J’ai pu identifier mon objet perdu et ils ont réexpédiés mon article très rapidement. Colis très bien emballé et protégé. Rien à dire Je vous remercie encore

Fecha de la experiencia: 14 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Très satisfait

Le traitement de ma déclaration de perte a été traité rapidement et correctement. J'attends la réception de l'envoi par Chronopost pour confirmer ma satisfaction. J.P.Lamotte

Fecha de la experiencia: 19 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre objet. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Remerciements

Je suis très reconnaissante par le retour rapide après à la déclaration de perte de mon bagage . Merci pour votre retour rapide et réactivité.

Fecha de la experiencia: 19 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver votre bagage. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés

Actualizado en
  • Actualizado en
  • Publicado en

Précision et rapidité

J’ai déposé une requête pour mes lunettes de soleil de vue perdues à l’aéroport. Les questions sont très précises, sur la description de l’objet et sur le lieu potentiel de la perte.J’ai reçu en quelques heures une réponse positive en retour. J’ai pu retrouver mes lunettes et pourtant je n’y croyait pas beaucoup.

Fecha de la experiencia: 18 ago 2025

Bonjour, Nous vous remercions pour cette notation et ce retour positif ! Nous sommes ravis que notre service vous ait permis de retrouver vos lunettes. Nous transmettons votre gratitude à l'ensemble des équipes qui ont travaillé à la restitution de votre objet. Cordialement, FranceObjetsTrouvés